Check-in
Check-out
Room
Room 1
Adults
Children
1. Child Age
 

Sils Maria Aktuell

-5°C
Max. 22°C Min. 10°C
Mostly Cloudy
Wind 13 km/h, South

Sils - Furtschellas

Quelle: www.furtschellas.ch

A feast for the eyes and the taste buds

Enjoy exquisite dishes and traditional Grisons specialities prepared with fresh, local ingredients. At Hotel Schweizerhof, you'll be treated to seasonal culinary delights. We pamper you from morning to night in our diverse rooms, each with a distinct charm of its own.

Dining hall

A generous breakfast buffet starts the day off right. In the evenings we serve a rich and varied 4-course menu. On Fridays our legendary dessert and cheese buffet extends the evening enjoyment. Another culinary highlight is our speciality buffet once a week.

Pavilion

Enjoy the wonderful view of the river Fex in our heated winter garden. Here we serve seasonal à la carte dishes and home-made pasta specialities at midday and, for a small surcharge, as part of our half-board in the evenings.

Arvenstube

The ambience is especially intimate in the cosy Arvenstube. A meeting place for lunch and sophisticated à la carte dining in the evenings – also for external guests – the Arvenstube is equally apt for an evening drink in good company. We sweeten your afternoons with fine pastries and home-made cakes.

Click here for more on our culinary offerings:

Menu
Wine menu

Fondue Stübli (in winter)

In our cosy Swiss pine Fondue Stübli, you can pass the winter hours with a fondue or raclette (advance request) in good company.

Bar with live music

The lively Bella Festa bar awaits you for an aperitif (from 8:00 pm in the summer and 5:45 pm in the winter). Or finish the evening with a nightcap, a game of billiards or darts. There's live music with dancing two nights a week in summer and five nights a week in winter.

Date d'arrivée
Date de départ
Chambre
Chambre 1
Adults
Enfants
1. Enfant Âge
 

Sils Maria Aktuell

-9°C
Max. 11°C Min. -3°C
Pluie
Wind 2 km/h, West

Sils - Furtschellas

Quelle: www.furtschellas.ch

Plaisir des yeux et du palais

Appréciez des délices exquis et des spécialités grisonnes traditionnelles, apprêtées avec des produits frais de la région. L’Hôtel Schweizerhof vous sert des plaisirs gustatifs de saison. Nous vous régalons du matin jusque tard le soir dans différentes salles possédant chacune son propre charme.

Salle à manger

Un copieux buffet au petit-déjeuner permet de bien commencer la journée. Le soir, nous servons un menu varié à 4 plats. Notre légendaire buffet de desserts et de fromage prolonge délicieusement la soirée du vendredi. Un de nos autres temps forts culinaires: notre buffet de spécialités préparé une fois par semaine.

Pavillon

Dans notre jardin d’hiver chauffé, admirez la splendide vue sur le Fexbach. Nous vous y choyons à midi grâce à des mets de saison à la carte, des pâtes maison et le soir, moyennant un supplément, dans le cadre de notre demi-pension.

Salle Arolle

Dans l’ambiance chaleureuse de notre salle Arolle, vous vous régalerez de manière particulièrement agréable. C’est le point de rencontre à midi pour le déjeuner et le soir pour un repas soigné à la carte – également ouvert aux convives externes – ou pour un dernier verre dans une ambiance sympathique. L’après-midi, nous vous tentons par de délicieuses pâtisseries et des gâteaux maison.

Découvrez notre offre en détail:

carte des mets
carte des vins

Salle à fondue (en hiver)

En hiver, dans notre salle à fondue intime faisant la part belle au bois d’arolle, vous partagerez une bonne fondue ou une raclette (à commander à l’avance).

Bar avec musique live

Notre spacieux dancing «Bella Festa» vous accueille à l’apéritif (en été dès 20 h et en hiver dès 17 h 45). Ensuite, vous avez le choix entre partager des moments agréables en société, une partie de billard ou de fléchettes. Musique live deux soirs par semaine en été et cinq en hiver.